La Fusée de la Fessée Musicale décollera de l’International

Manifesto XXI

Vendredi 29 mars, la Fessée Musicale a la tête dans les étoiles et vise la lune pour son premier club de l’année. À la hauteur de ces ambitions, le collectif a choisi l’International comme base spatiale de cette mise à feu et la confie à deux pilotes de première classe en B2B : Joe Lewandowski et Ensthal.

JOE LEWANDOWSKI

Ancien résident de Garage et membre actif de Madman Regent, Joe Lewandowski est aussi familier aux clubbers que le sont ces sons à leurs oreilles. Après les Nova Mix Club, Rinse FM, un Pitchfork, les Nuits Sonores ou Calvi On The Rocks, ce Parisien qui ne cesse de monter atterrit à l’International vendredi. Un choix qui s’imposait par essence, rien de mieux que la house aérienne son troisième EP fraîchement sorti chez AMSEM Records pour faire décoller La Fusée Musicale.

ENSTHAL

À l’instar de son co-pilote de soirée, Ensthal vient tout juste de sortir son nouvel EP chez AMSEM. La Fessée Musicale qui fait appel à un résident de La Claque c’est déjà presque poétique, l’harmonie de l’éclectisme oscillant de techno à disco-house du DJ rendra la soirée électriquement lyrique.

LA FESSÉE MUSICALE

Pour leur prêter main forte, le crew de la Fessée : Pain Benny, Saint Desireless, LPLZ, Cart et Bobbin, assure le rôle d’équipage.

 

EVENT

Ne manquez plus notre Newsletter



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires