Le Prince Miiaou nous met K.O avec « Flip the Switch »

Le Prince Miiaou_fliptheswitch_manifesto21

On a définitivement l’eau à la bouche. Alors que son premier album Victoire est programmé pour le 21 septembre, Le Prince Miiaou (Maud-Élisa de son vrai nom), publie un troisième single « Flip The Switch ». Après nous avoir ravi-e-s avec« Closure » et« Poisson », la chanteuse revient en force -c’est le cas de le dire- avec un teaser très punchy. L’univers de la vidéo se situe à mi-chemin entre Street Fighter et Un Jour Sans Fin, où Maud-Elisa devient le personnage inédit d’un jeu vidéo épique : une fusion entre Ryu et Bill Murray que l’on a indéniablement envie de choisir pour battre le boss final.

Alors qu’elle nous avait habitué-e-s à des vidéos très D.I.Y, Le Prince Miiaou nous offre ici un clip réalisé en collaboration avec le collectif Dee Zoo It, riche en couleurs et en actions ; de quoi nous faire tranquillement patienter d’ici la rentrée 2018.

Ne manquez plus notre Newsletter


Articles en lien



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires