InClose guérit la déprime avec son « Candy EP »

Soif de morceaux qui pourraient te redonner motivation et foi en l’avenir même un lundi matin 7h ? Alors on te recommande chaleureusement le nouvel EP Candy du jeune producteur InClose, sorti le 9 décembre sur DDM Recordings.

Ce multi-instrumentiste de 21 ans nous offre ici un nouvel opus énergétique aux teintes nu-disco et groovy-funk, porté par des synthétiseurs pétillants et une ambiance spatiale, à laquelle font joliment écho ses visuels et son clip. Ajoutez-y des beats percutants et des mélodies accrocheuses : de quoi faire à coup sûr monter la température du dancefloor.

Un artiste qui se découvre aussi en live, entouré de pads et bien sûr de synthétiseurs, instruments de prédilection pour celui qui a débuté par le piano en conservatoire. Un live qui a notamment été sélectionné pour la finale des iNOUïS du Printemps de Bourges 2016, et qu’on est pour notre part bien curieux de découvrir !

Ne manquez plus notre Newsletter


Articles en lien



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires