JJ, Crame a encore frappé

Manifesto XXI

Pourquoi JJ ? PARCE QUE Jeudi ET Java = JJ.

Les hostilités commencent jeudi 6 septembre avec un line up qui reflète les goûts et la sensibilité de JJ. Myako b2b Ed IsarCD-DRPanzer. En host, on retrouve Crame, le nouveau programmateur des jeudis à la Java et géniteur de JJ. Acteur de la nuit parisienne des plus attachés au dancing de Belleville, il a animé dès 2007 les soirées Mort aux Jeunes, puis I’m a Cliché et House of Moda : inutile de dérouler son CV tellement on est un peu impressionné-e-s.

Un concept intimiste mais aussi adapté aux petits budgets : on sait tous que les débuts de mois deviennent vite des fins de mois. Toute la soirée est pensée pour  éviter de vous préoccuper de votre petit porte-monnaie. L’entrée est fixée à 6 euros (si on essaye les conversions, on peut dire que ça correspond à trois canettes achetées à l’épicier du coin, ou un kebab). Seulement chez JJ aussi, les boissons sont à tarifs bistrot jusqu’à 1h, et le ticket d’entrée du jour vous promet un shot gratuit si vous revenez un autre jeudi.

En tout cas, on a hâte de voir cette collaboration entre Crame et la Java, sans vouloir trop vous exciter, la suite s’annonce encore plus prometteuse.

Ne manquez plus notre Newsletter



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires