Seth XVI, nouvelle recrue de DDM Recordings, dévoile ‘Symbolic’ EP

DDM Recordings confirme son talent à dénicher les nouvelles perles pop-électroniques hexagonales (Blow, Clem Beatz, InClose, Blowsom…) en accueillant un nouveau venu, Seth XVI, dont le label signe le premier EP, Symbolic. Doux et lumineux, il nous plonge dans des productions électro-chill agrémentées de nuances pop, house et r’n’b, portées par une voix suave et aérienne.

Synthétiseurs soyeux, jeux de samples vocaux, riffs de guitare entêtants et mélodies de voix lascives ; l’artiste multi-instrumentiste nous installe confortablement sur un nuage moelleux, pour un voyage de cinq titres à travers des paysages électro-organiques.

Au croisement d’une culture française à la Roche Musique et d’une culture future-r’n’b estampillée outre-Atlantique, Seth XVI fait une entrée remarquée sur la scène musicale, avec un premier opus empreint de sérénité rêveuse qui sent bon les beaux jours.

Ne manquez plus notre Newsletter


Articles en lien



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires