« Paradoxe » de Saintard : la rupture est le nouveau cool

Robin Gillet

Avec son premier clip « Paradoxe », Saintard délivre une chanson d’amour sur la rupture, sur un morceau fun et  planant. Un titre aux sonorités R&B et à la voix nonchalante. A bord d’une barque ou sur une tondeuse électrique, Saintard nous emmène dans son monde délicieusement paradoxal où les histoires d’amour qui finissent ne sont pas vraiment mélancoliques.

Pour la sortie de son premier EP Calor prévu cette année, Saintard interprète une nouvelle soul à la française. Reconnu d’abord comme saxophoniste auprès de Prince Wally ou encore Feu! Chatterton, le parisien tente enfin l’expérience du projet solo.

Et c’est donc dans le premier extrait de ce projet, que nous le découvrons sur le thème de la rupture amoureuse, avec des textes remplis d’humour, mais aussi avec une touche de glamour. Avec ce clip tourné par Datis Balaï et Nicolas Pidoux, Saintard nous convainc d’attendre la suite de ses aventures avec impatience.

Ne manquez plus notre Newsletter



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires