John and The Volta dévoile « Bad Dreams », premier single extrait de son prochain album Low Life qui sortira le 23 mars 2017 sur Rouge Neon Records. Sur un titre électro-pop planant gorgé de synthés rétro et de vocaux haut perchés, on suit les déambulations nocturnes d’un jeune homme dans une ambiance lo-fi, VHS et polaroid absolument dans l’air du temps.
John and The Volta dévoile son nouveau clip « Bad Dreams »

Ne manquez plus notre Newsletter
Articles en lien
25 juin 2025
Coco Spina
Une conversation avec l'auteur Arnaud Idelon autour de son livre Boum Boum, publié chez Divergences, interrogeant les politiques de la fête.
16 juin 2025
Flora Santo
Lieu de soin, d’épanouissement, d’oisiveté, l’amitié pourrait offrir un autre chemin, une alternative désirable au couple traditionnel et à la famille nucléaire. Mais est-il possible pour tout le monde de placer ses ami·es au centre de sa vie ? Alors que la solitude progresse dans toutes les tranches d’âge à travers le monde, les inégalités d’accès au lien semblent se creuser.
1 juin 2025
Coco Spina
Retranscription du talk « Repenser le soin : du cadre validiste à la douceur radicale » avec Myriam Bahaffou, Lydie Raër et Constant Spina.
10 avril 2025
Coco Spina
Rencontre avec l'écrivaine Vinciane Mandrin autour de son premier livre « Quand je n'écris pas », paru chez Atelier Téméraire.
19 février 2025
Manifesto XXI
En 2015, Elisabeth Lebovici a écrit un très beau texte sur Housewife, magazine mensuel publié par et pour des membres du Pulp, club lesbienne légendaire qu'on aurait toustes aimé connaître. Manifesto XXI le republie avec une introduction par Olga Rozenblum.
5 février 2025
Anne Plaignaud
Dans un contexte inédit de dérive austéritaire et idéologique des financeurs et programmateurs publics, La Clef, dernier cinéma associatif de Paris, nous explique comment elle s'est emparée des moyens de projection.
28 janvier 2025
Charles Wesley
Eusexua de FKA Twigs ne propose pas seulement un nouvel album pop à consommer mais une éthique de présence à soi et aux autres. Charles Wesley rend ici justice à ce disque que le média Les Inrocks a qualifié de "surprenant ratage". Contre-critique.