Rapt et angoisse au menu du nouveau clip de Blow

Suite à la sortie de leur EP Fall In Deep dont on vous parlait il y a peu, les quatre talentueux comparses de Blow dévoilent un premier clip, sublimant en images leur tubesque « You Killed Me On The Moon ». Une réalisation signée par le studio Mirage, et révélée par DDM Recordings.

Le pitch : une poignée de gens d’âge mûr, visiblement confortablement installés dans la vie, capturés et maltraités (c’est le moins qu’on puisse dire) par une bande d’individus violents et mystérieux, cachés derrière des masques lunaires.

La différence-clé entre les deux groupes semblant être l’âge des protagonistes, l’œuvre représenterait-elle une guerre générationnelle ? Affrontement de la jeunesse vs les patrons du CAC 40, jeunesse vs institutions, jeunesse révolutionnaire vs vieille société ? Les interprétations semblent ouvertes ; on vous laissera le soin de choisir la vôtre.

https://www.youtube.com/watch?v=imW8odtSVyk

__

En live prochainement :

14.12.16 – Le Ritz, Paris
17.02.17- Festival GéNéRIQ, La Rodia, Besançon
18.02.17 – Festival GéNéRIQ, Le Noumatrouff, Mulhouse
09.04.17 – Festival Panoramas, Coatelan Club, Morlaix

Ne manquez plus notre Newsletter


Articles en lien



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires