Sissi Cocotte nous offre un mix exclusif pour Ponito Santo #3 à La Java le 6 avril

Manifesto XXI

Depuis novembre dernier Ponito Santo met la Java sans dessus dessous avec des soirées que le collectif définit finement comme « strawberry queer acidulée », ou « célébration dérangeante et dérangée ». Après avoir invité Arnaud Rebotini, TEPR, Loki Starfish ou encore Queen Mimosa 3, Ponito Santo est de retour pour vous jouer un mauvais tour (facile) le 6 avril prochain avec une programmation qui se place encore un cran au-dessus des deux premières.

A l’affiche, on note un line up qui tiendra fermement la promesse de ce qui est d’ores et déjà annoncé :  une soirée « culture house-pop et disco tech trash ». On commence par Sissi Cocotte, l’hyperactive de la vie nocturne parisienne aux commandes des soirées I Can’t Get No Slip et Les Tigresses. Tout droit venue de Belgique, Mary-L prendra la suite avec un live Xclusif à l’image de ses clips bouillants à base de cravaches et de body léopard. Sophie Morello, maman des soirées La Kidnapping, viendra secouer tout ça à base d’un mix techno coup de poing. Atterrissage en douceur (ou pas), DOV et Bosco Noire piloteront le closing du petit matin qui passe toujours bien.

Pour l’occasion, Sissi Cocotte nous a concocté un petit mix bien efficace pour se mettre en jambe. Enjoy !

Event

Tickets

Ne manquez plus notre Newsletter



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires