SUNKEN. C’est l’histoire de Scratch Massive et Léonie Pernet qui partent en Californie…

Coco Spina

SUNKEN-manifesto21

Alors que la canicule s’abat sur Los Angeles, deux héroïnes se baladent entre spleen et ivresse, dans une ambiance maritime lunaire, étrangère à la chaleur californienne.
C’est un voyage contemplatif, surfant sur une esthétique de science-fiction de série b. De ce visuel vaporeux, émerge Roxane Mesquida, dont on se rappelle le passé de charmante cinglée dans le rôle de sorcière lesbienne, pour le film Kaboom de Gregg Araki. Eiko Hara, actrice et Dj japonaise, l’escorte dans cette escapade entre glamour et déprime.

Le tout est raconté par la voix cristalline de Maud Geffray, accompagnée par Léonie Pernet (KTDJ), sous l’influence de Marylin Manson. Le trip se déroule devant l’objectif de Sébastien Chenut. Cheap et sensuel, sombre et déluré, le clip est tout en contrastes.

Ça s’appelle SUNKEN, c’est la dernière sortie du duo Scratch Massive en pleine phase de poésie. Le single annonce la sortie de l’album SUNKEN CITY, sous bORDEL, le 23 mars 2018.

Ne manquez plus notre Newsletter



S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires